Ecolefrancaisedemascate

La médecine en Espagne est accessible aux étudiants français

Beaucoup d’étudiants ont du mal à trouver une université pour continuer ses études. En effet, on ne peut pas tout avoir la mention en baccalauréat, du coup, on n’a pas de bourse et on ne peut pas non plus financer notre propre étude, donc c’est un grand blocage. En Espagne, il y a forte chance de travailler avec une école qui se charge de tout, ou presque tout.

Quelle est votre filière de rêve ?

Ce n’est pas la peine de suivre les pas de ses parents quand on veut réussir dans la vie. Tout dépend de ce que vous voulez vraiment faire. Voilà le domaine dont tu devrais choisir à la fac. Pour cette filière vétérinaire, on a plusieurs instituts qui proposent cette filière. Seulement, pour déterminer l’Ecole qui va mettre en exécution ce projet, il faut bien connaître où on va étudier. Il y a des tas d’écoles professionnelles qui possèdent son portail en ligne, pour être visible au monde, mais également pour mieux se rapprocher des étudiants. On peut avoir tous les renseignements sur son site web. On a également la possibilité de se faire encadrer par un expert en la manière durant nos études. Le confort des étudiants est très important quand on veut avoir des bons résultats.

Quelque part dans la filière de médecine

Ce souhait a longtemps bercé notre jeunesse. Devenir medecine en espagne n’est pas si compliqué que cela, tant qu’on respecte les règles. On ne peut pas devenir un vétérinaire ou un autre métier de ce genre quand on n’a pas le Bac S en poche. Et puis, il nous faut une préparation au concours de vétérinaire. Vous pouvez vous inscrire sur un des écoles préparatoires des étudiants. On passe le test, avec quelques questions sur la biologie en générale, et d’autres. On passe le test en ligne même, et après quelques heures, nous avons le résultat pour savoir si on a été admis ou pas. Normalement, si on a passé les deux années de cours préparatoire, on n’aura pas de mal à passer le concours. Une fois qu’on a été admis, on nous demande de s’entretenir avec le responsable pour la visite du Campus.

En Espagne, on n’a pas hésité à donner de la valeur aux infrastructures de l’école, mais le luxueux box des étudiants.

Une envie d'expression, réagissez .

Nos formations

  1. 27 Sept. 2020Trouver des cours de maths en ligne141
  2. 20 Sept. 2020Se former pour savoir comment bien investir dans l'immobilier146